Accessoires

SONG, 2013

Le secret de la musique réside dans la composition et dans l'agencement des diverses notes afin de susciter un ensemble à la fois harmonieux et enthousiasmant. "Song" est un portemanteau, avec des bras qui ressemblent aux notes de musique, pivotants indépendamment les uns des autres de manière à créer des compositions dynamiques.

WING, 2013

Portemanteau en version murale, composé de 3 bras superposés et mobiles.

CYCLOCK

Chêne 100 % massif issu de forêts françaises gérées durablement. Pile AA (LR6) non fournie. Fabriquée en Anjou.

ORIGO, 1999

Un classique indémodable, avec ses rayures aux couleurs rythmées et lumineuses. Sa large palette chromatique et la simplicité de ses formes lui permettent de s’accorder avec tous styles de vaisselle et de décoration. Compatible lave-vaisselle et micro-onde.

KASTEHELMI, 1964

La série Kastehelmi dessinée par Oiva Toikka en 1964 a été rééditée par Iittala pour son 50ème anniversaire.

VOGUE

Porte-revues en verre transparent cintré de 10 mm avec supports en acier inoxydable.

PORTARIVISTE V

Porte-revues en verre cintré de 10 mm avec des appuis en métal noir brillant.

VASE AALTO (SAVOY), 1936

Le vase Aalto est une pièce emblématique du design finlandais, créé par Alvar Aalto et sa femme Aino Marsio en 1936. Il est aussi connu sous le nom de vase Savoy, car il faisait partie d'une gamme de mobilier créée par Alvar et Aino Aalto pour le restaurant Savoy d'Helsinki, qui a ouvert en 1937. Le vase Aalto a été primé en 1936 dans le cadre d'un concours de design pour le verrier Iittala, qui produit encore aujourd'hui.

CARTOCCIO (coupe), 1932

Vase en verre transparent.

CARTOCCIO (vase), 1932

Vase ne verre naturel, satiné ou imprimé. Couleurs pour les versions en verre naturel ou satiné : bleu, blanc, jaune, gris vert. Le travail à la main du verre rend le vase unique et différent de tous les autres.