Actualités

  • zanotta william espace intérieur dijon

    Conçu par Damian Williamson en 2010 pour Zanotta le canapé William offre une esthétique contemporaine qui s’intègre parfaitement dans les intérieurs modernes comme dans les plus classiques.

    Présenté ici dans un cuir pleine fleur aniline, ce canapé offre un grain de haute qualité, teint sans aucun pigment et qui se patinera superbement au fil du temps. Ce canapé aux lignes épurées est constitué d’une assise robuste en polyuréthane associée à de la fibre polyester liée à chaud, complétée par des coussins, dossier et accoudoirs garnis d’un luxueux duvet d’oie pour apporter un confort exceptionnel. Le tout repose sur un piétement élégant en alliage d’aluminium poli.

  • suspensions spokes, foscarini

    Des volumes souples et légers, créés par un jeu de pleins et de vides. Deux sources à LED pointées vers le bas et vers le cœur de la lampe, en éclairant de façon diffuse et en projetant tout autour une magie de lumières et d'ombres. C'est "Spokes", la suspension Foscarini disponible en 3 formes et 4 couleurs différentes.

    Acier laqué et aluminium

  • DESTOCKAGE -50 % -40% SUR MODELES D'EXPOSITION
    CUISINES, COMPOSITION DE SALON, BIBLIOTHEQUE

  • DS-333 chez De Sede

    Un élégant mélange de matériaux. Confortablement lové dans cet élégant sofa à la fois moelleux et solide, on ne pense qu’à une chose : se laisser aller.

  • Lounge de chez Knoll

    Designers : Pierre BEUCLER & Jean-Christophe POGGIOLI

    De l’agence Architecture & Associés, Pierre Beucler & Jean-Christophe Poggiloli ont vu leur partenariat se sceller en 1993 grâce à leurs travaux réalisés à l’occasion de l’inauguration, au Musée du Louvre, des salles des Antiquités Grecques, Etrusques et Romaines.

  • arper - loop - leaf - catifa - pix - design - italie

    « La recherche de l’essentiel : un objet aussi simple qu’une chaise ou qu’une table peut-il encore faire l’objet d’innovation ou de réflexion ? Après des siècles de développement, reste-t-il encore quelque chose à faire ? Bien sûr ! Tout s’écoule en un flux continu – la vie, la culture, la technologie – ce simple fait exige une réponse attentive. »

  • Flo Lumina lampe

    Une lampe polyvalente qui trouvera sa place partout :  sur une table, un bureau, un chevet …

  • Une nouveauté 2011 signée Busk + Hertzog, Dynamique et pratique !
    Un canapé-lit moderne dans un design élégant et contemporain, idéal pour les intérieurs privés et les espaces publics.

  • « I-CON » de chez ARCO (Pays-Bas)

    Venez découvrir ce superbe bureau, signé Michel van der Kley, tout en Corian !
    Piètement acier inoxydable, version 1 ou 2 tiroirs avec option de caisson à roulettes.
    Arco c'est aussi un large choix de tables, de bureaux, de chaises et fauteuils.