Canapés

Espace Intérieur vous propose un large choix de canapés (droits ou d'angle, convertibles), méridiennes, chauffeuses, poufs, en prenant en compte différents styles et matériaux : cuir, tissu, alcantara, etc. Par son éventail important de marques, Espace Intérieur peut répondre à vos attentes spécifiques (composition selon les dimensions précises des lieux) et proposer si besoin des simulations en photomontage afin de faciliter vos choix et vous aider dans votre réflexion d'aménagement intérieur. Sur cette page Web, vous trouverez des exemples (non exhaustifs) de produits que nous proposons en magasin ou que nous diffusons et présentons sur catalogues.

VENUS, 2017

Canapé 3 places convertible

L 210 x P 80 x H 77 cm

H d'assise : 41 cm
Lit : 117 x 200 cm

Version tissu ou simili-cuir déhoussable

STEEVE, 2015

Canapé 2 ou 3 places + fauteuil

La structure peut être revêtue d'un seul matériau (tissu ou cuir) d'une seule ou de plusieurs couleurs.

Version extérieur bois, intérieur tissu ou cuir.

L 166 ou 243 x P 83 x H 77 cm.

Version composable également avec des éléments d'angle et des jeux de coussins.

AVIO, 2016

Canapé 3 places ou composition d'angle avec ou sans table basse terminale.

Les assises et les tables sont fixées à une cdouble poutre centrale en acier. Cet élément structurel se fixe sur le piètement du canapé permettant ainsi d'obtenir diférentes configurations.

Les coussins d'assise et de dossier sont en mousse de densité variable et enveloppés dans une housse en fibre polyester pour un meilleur confort.

ALTAY

Structure en hêtre massif naturel ou laqué noir
Coussins et Assise en tissu Lama de Mario Sirtori
(75 % Laine, 15 % Alpaga, 20% Polyamide)
L 190 x P 76 x H 90 cm – assise 36 cm

CORD, 2006

Canapé convertible avec différentes inclinaisons du dossier.

Modèle déhoussable totalement, avec possibilité d'acheter une nouvelle housse en tissu.

JOHN-JOHN, 2011

Un canapé qui se distingue par son enveloppe, élégance et confiante. La structure de l'assise est en bois de hêtre massif. Le dossier et les accoudoirs, avec rembourrage en mousse de polyuréthane et ouate de polyester, sont en hêtre massif et panneaux de peuplier bouleau et de peuplier. Les coussins rembourrés de plumes moelleuses et de cuir micro perforé Pelle Frau ® sur le revers, s'adapter aux mouvements du corps et vous donnent vraiment l'impression que le siège est vous étouffe dans une chaleureuse accolade. Le système de ressort du siège est créé avec des sangles élastiques. Pieds en aluminium avec finition ruthénium et bouchons en plastique transparent de protection.

CHESTER, 1912

Structure en hêtre séché. Suspension à ressort, sangle de jute. Rembourrage de l’assise en crin gommé, des accoudoirs et du dossier en crin végétal. Coussins d’assise en plume d’oie. Capitonnage réalisé à la main. Clous recouverts de cuir au niveau du dos.

KENNEDEE, 2006

KENNEDEE est un système d’éléments composables pour des solutions à l’infini. Les divers éléments permettent de créer en toute liberté des courbes et des perspectives ouvertes. La matelassure moderne et légère du dossier et des coussins exprime le savoir-faire artisanal qui a fait la renommée de Poltrona Frau. Le motif délicat en forme de X est cousu à la main avec des coutures aux couleurs contrastantes. La structure est en hêtre massif. Le rembourrage du dossier, des accoudoirs et des coussins est en polyuréthane expansé et dacron. Les pieds sont en acier tréfilé canon de fusil. Le fauteuil pivotant KENNEDEE a la base avec quatre rayons en acier étiré avec finition en canon de fusil. Mécanisme de rotation à 90° avec retour automatique à la position originale. La collection KENNEDEE prévoit un pouf et des petites tables, qui ont une structure en bois multiplis et des roulettes pivotantes pour faciliter la mobilité.

DS-60

La pureté des formes du boomerang, ses lignes à la fois audacieuses et élégantes m'ont inspiré lors de l'esquisse du modèle DS-60. Le designer Gordon Guillaumier a développé cette idée pour en faire un canapé ultramoderne. Exemplaire de sobriété et de légèreté, il s'intègre harmonieusement à tous les espaces, contemporains et classiques.