Lampes de bureau

Espace Intérieur vous propose un large choix de lampes de bureau en prenant en compte différents styles et matériaux : verre, métal (chromé, brossé, mat, laqué, etc), plastique etc. L'éclairage est une donnée très importante dans l'aménagement intérieur et chaque type de lumière (halogène, fluorescente, Led) répond à une nécessité qu'il convient d'analyser. Par son éventail important de marques, Espace Intérieur peut répondre à vos attentes spécifiques (personnelles ou professionnelles) et proposer si besoin des simulations en photomontage afin de faciliter vos choix et vous aider dans votre réflexion d'aménagement intérieur ou d'espaces de travail. Sur cette page Web, vous trouverez des exemples (non exhaustifs) de produits que nous proposons en magasin ou que nous diffusons et présentons sur catalogues.

TOLOMEO MICRO

Version micro de la célèbre Toloméo, un best seller Artemide. Cette lampe de table ou de bureau dessinée par Michele de Lucchi est à la fois élégante et super pratique grâce à son bras articulé et son diffuseur orientable dans toutes les directions. Elle est particulièrement indiquée pour une utilisation près des terminaux informatiques. La base, la structure et le diffuseur sont en aluminium naturel ou coloré pour les versions couleurs. Les rotules et supports sont en aluminium brillant. Enfin, Tolomeo est équilibrée par un système à réassorts.

TIZIO, 1972-2008

Polycarbonate peint ; Tizio blanc en métal verni.
Bras articulés et tête orientable, l’ensemble est équilibré par contrepoids.
Dans la version Plus, la tête est orientable dans le sens transversal.
La Tizio X30 est produite en série numérotée, avec base et tête en aluminium poli et bras en aluminium anodisé brillant.

KELVIN LED, 2009

Finition Anthracite, Blanc, Noir
Appareil d’éclairage de table à lumière directe avec double bras à pantographe et tête orientable. Corps en alliage d’aluminium. Tête externe en alumium moulé sous pression avec diffuseur en métacrylate moulé par injection. Couverture externe de la BASE en ABS finition blanc, anthracite ou noir. Structure obtenue à partir d’un tube carré en alliage d’aluminium extrudé (12x12 mm) travaillé mécaniquement afin d’y installer les ressorts de compensation en acier inox et des patins moulés par injection en résine acétalique. Les tirants externes sont en fil d’acier diamètre 3 mm. L’interrupteur ON/OFF est électronique et il est équipé d’un mécanisme optique placé dans la tête.

MINI KELVIN LED, 2011

Finition Chromé
Description technique Lampe de table. Tête en fonte d'aluminium, diffuseur en métacrylate photogravé avec bord aluminisé. Alimentation sur prise, base en fonte de zamac. Tête orientable. Interrupteur ON/OFF avec technologie Soft Touch et réglage du flux lumineux double intensité (100% - 50% - 0%). Alimentation sur prise avec plug interchangeables.

Aluminium chromé - LED

ITIS, 2006

Lampe de table à émission directe et diffuse qui utilise la nouvelle technologie à diodes en fournissant une lumière intense et chaude à basse consommation d’énergie. Les deux articulations qui relient respectivement la tige à la base et à la tête permettent à la tige de s’incliner de 0° à 90° et à la tête de s’orienter de 180°.

DAPHINETTE

Lampe en métal avec bras articulé et pivotant sur 360°. Transformateur électronique.

NAOMI

Lampe de bureau ou de lecture en alliage d'aluminium avec une base en acier et aluminium. Bras-pivot extensible ; la tête du diffuseur peut tourner à 360°.

75 W - Compatible avec des ampoules à économie d'énergie.

FLO BEDSIDE / DESK, 2011

Lampe de chevet ou de bureau avec tête réglable, tournant à 270°. Bras pivontant à la base de 120°

KANDIDO, 1983

Lampe de table à basse tension (12 V). Transformateur toroïdal incorporé dans la base. Antennes télescopiques orientables dans toutes les directions. Interrupteur à deux intensités lumineuses.

TALAK TAVOLO, 2005-2007

Base en fer peint ; étau en aluminium poli ; tige en acier poli chromé ; corps en résine thermoplastique vernie.
avec base ronde ou étau.
Le corps de la lampe s’oriente jusqu’à 360° sur le plan horizontal et se règle en hauteur.