Lits, chevets, commodes

Espace Intérieur vous propose un large choix de lits (1 ou 2 personnes, différentes dimensions), en prenant en compte différents styles et matériaux : cuir, tissu, bois, etc. Par son éventail important de marques, Espace Intérieur peut répondre à vos attentes spécifiques et proposer si besoin des simulations en photomontage afin de faciliter vos choix et vous aider dans votre réflexion d'aménagement intérieur. Sur cette page Web, vous trouverez des exemples (non exhaustifs) de produits que nous proposons en magasin ou que nous diffusons et présentons sur catalogues.

ABBINABILI, 1991

Une collection de compléments qui comme le dit le nom lui-même s’assortissent à tous les lits grâce à leur dessin simple, sans temps, linéaire et très raffiné. Les commodes et petites commodes Abbinabili représentent les passe-partouts de la zone nuit, un must pour chaque type d’ameublement.

Chevet : L 63 x P 46.5 x H 25.5 cm, P 51 x P 46.5 x H 43 cm ou L 63 x P 46.5 x H 43 cm

Commode : 161.1 x P 52.5 x H 70 cm, L 121.1 x P 52.5 x H 70 cm ou L 63.1 x P 52.5 x H 132 cm

YOU, 2010

Une esthétique contemporaine formellement impeccable.

Structure en MDF (épaisseur 8 mm) courbé plaqué chêne Spessart ou noyer c. Coulisses en métal avec coussinets à billes partiellement extractible avec fermeture amortie. Pieds en plastique.

Chevet : L 43.5 x P 43.5 x H 48.8 cm

Commode : L 90.6 x P 45 x H 92.3 cm ou L 151 x P 48 x H 67.2 cm

SQUARE, 2010

Conteneurs Square, design Flaviano Capriotti. Une collection fonctionnelle avec exceptionnelles possibilités de définition de style.

Panneau de particules de bois. Coulisses en métal avec coussinets à billes partiellement extractible avec fermeture amortie. Finitions : chêne spessart ou 32 laques mat

Chevet : L 42.5 x P 38 x H 52.8 cm

Commode : L 140.5 x P 55 x H 81 cm

MATCH, 2013

Finitions : chêne spessart ou 32 laques mat

Chevet : L 61 x P 48.2 x P 44.5 cm

Commode : L 131.5 x P 53.2 x H 69.5 cm

PANDORA NIGHT, 2012

Une infinité de combinaisons de formes et de couleurs pour la collection de buffets à portes et à tiroirs, dessinée
par Jean-Marie Massaud. Structure et façade des tiroirs en panneau de particules de bois (épaisseur 25 et 50 mm). Structure des tiroirs en panneau MDF. Piètement métal verni

Coulissement des tiroirs obtenu au moyen de guides en métal avec extraction partielle amortie.

Finitions : ch^ne spessart ou 32 laques mat

Chevet : L 62 x P 47 x H 43.5 cm

Commode : L 148.5 x P 52.1 x H 71.3 cm

OBER

Ober est une gamme spécifique de buffets et tables de chevet qui permet de créer une multitude de configurations en termes de tailles, de formes et de finitions. Le principal élément qui caractérise cette collection est un module niche déclinable dans un autre coloris que le reste de la table de chevet. Cette gamme s’intègre parfaitement dans les salons ou chambres de Treku. Elle se décline dans toutes les finitions laquées et bois de Treku.

LAUKI

Lauki est une gamme spécifique de buffets et tables de chevet qui permet de créer une multitude de configurations en termes de tailles, de formes et de finitions. Les éléments qui caractérisent la collection sont le profil de 0,5 cm disposé tout autour du meuble et le système « push to open » pour l’ouverture des tiroirs. Cette gamme s’intègre parfaitement dans les salons ou chambres de Treku. Elle se décline dans toutes les finitions laquées et bois de Treku.

DUO

Une collection de pièces aussi bien verticales qu’horizontales avec un air très rétro et intemporel. Un design qui suit toujours le même critère de corps simple ou à plusieurs tiroirs dont le choix des pieds peut changer, pouvant être en bois avec un air d’autrefois. Si cette dernière option est parfaite pour combiner avec le lit Loa, l’option intemporelle est idéale pour combiner avec tous types de lit.

BEL

Le lit Bel est un travail d’ébénisterie, quasi sculptural. Sa structure en bois massif lui apporte la solidité nécessaire et sa tête de lit matelassée assure une position de lecture confortable. La tête de lit comme la partie supérieure de la structure peuvent être tapissées d’un de nos tissus ou cuirs. Le modèle est complété par la collection de tables de chevet Treku.

LOA

Le cadre en bois cannelé et arrondi, les tissus naturels et les boutons sont des traits caractéristiques d’identité du lit Loa. Ces éléments lui confèrent une esthétique artisanale, très actuelle et à la fois avec une touche d’une autre époque non si lointaine. La tête de lit est suspendue au mur et peut être accompagnée ou non d’un cadre de lit. Les boutons sont en option.