Mobilier composable

Espace Intérieur vous propose un large choix de programmes de mobilier composable, permettant l'élaboration de bibliothèques ou d'espaces de rangement de salon adaptés à l'architecture de votre intérieur en prenant en compte différents styles et matériaux : bois (laqué brillant/mat ou naturel), verre, miroir, etc. Grâce aux deux marques italiennes Poliform et Tisettanta, Espace Intérieur peut répondre à vos attentes spécifiques (personnelles ou professionnelles) et proposer si besoin des simulations en photomontage afin de faciliter vos choix et vous aider dans votre réflexion d'aménagement intérieur ou d'espaces de travail. Sur cette page Web, vous trouverez des exemples (non exhaustifs) de produits que nous proposons en magasin ou que nous diffusons et présentons sur catalogues.

 

LAU

Dynamiques, intemporelles et élégantes. Les étagères Lau offrent au client la possibilité de changer de design au gré des ses envies grâce à leur ligne horizontale épurée, qui permet d’incorporer des portes coulissantes, des fonds et des étagères intermédiaires dans différentes couleurs et matériaux, leur conférant un aspect dynamique et changeant. De plus, son horizontalité visuelle, obtenue par la différence d’épaisseur aussi bien horizontale que verticale donne aux compositions un style sobre tout en gardant sa propre personnalité. Cette collection permet de aussi de réaliser des meubles bas pour la télévision et des buffets.

AURA

La collection Aura a été conçue comme une gamme pour configurer principalement des buffets et meubles de salon/salle à manger. Son design s’inspire du passé et se place sous l’influence de la culture du style scandinave, qui a su allier tradition et naturel avec une grande dose de modernité. Le résultat : une collection pleine de souvenirs qui dégage une aura très actuelle. Les pieds métalliques et en bois conçus spécialement pour la collection renforcent cette image rétro/intemporelle. Notons en particulier les finitions sélectionnées : le bois de noyer et de chêne à la finition très naturelle et les laques qui vont très bien ensemble avec les bois.

WALL SYSTEM, 2006

Wall System, une nouvelle définition de la zone living. Un programme qui projette la bibliothèque comme le centre fonctionnel de la vie quotidienne grâce à une grande technique de composition et de style. La bibliothèque se compose de montants latéraux portants qui offrent une excellente polyvalence et originalité esthétique.

SINTESI, 1998

Sintesi, design de Carlo Colombo, est un système pour la salle de séjour qui offre une liberté de composition la plus totale. Sa logique se base sur les surfaces horizontales : les bancs, les étagères et les meubles à tiroirs sont assortis aux compléments, ayant chacun une fonction spécifique.

SKIP, 2009

La bibliothèque Skip, projetée par le Studio Kairos, est un projet qui offre une variété exceptionnelle de solutions de composition permettant de personnaliser l’arrangement de la salle de séjour.

ACROPOLIS, 2009

La recherche de lignes horizontales fortes qui caractérisent des solutions rationnelles, sans renoncer à sa propre personnalité : le programme Acropolis (2 épaisseurs disponibles : 28 ou 60 mm)

Programme de bibliothèque basé sur l'horizontalité par l'utilisation de plans libres avec la possiblité de réaliser pour chacune une esthétique idéale pour sa propre organisation de espace de vie.

Avec l'emploi de portes coulissantes qui obturent et définissent des modules, avec des éléments à tiroirs libres d'installation sur les plans ainsi que les incontournables éléments mitoyens "raidisseur", on définit une immense partition sur laquelle on compose sa mélodie intérieure.

METROPOLIS, 1984-2008

Le programme Metropolis présente des côtés portants, des bases et des dessus, pouvant être équipés d'étagères en bois ou en verre, portes battantes ou coulissantes, portes à abattant, portes reversibles et tiroirs. Permet de réaliser des compositions murales ou bien utilisables sur les deux faces, avec éléments sans fond, fermées par des filers ou des dispositifs "sur mesure" .

Metropolis a été conçu pour s'adapter à n'importe quelle pièce ou situation.

THESIS

Système composable constitué d'éléments conteneurs avec portes, tiroirs et modules ; ils peuvent être juxtaposés, superposés ou bien utilisés individuelement. Les dessus et les bases sont disponibles en une seule pièce jusqu'à 3035 mm de long dans toutes les finition. Le système est complété par des niches pour TV, boiserie et étagères de différentes typologies.