Softline

La passion pour le design et la joie de vivre sont les principales sources d’inspiration de la marque danoise SOFTLINE, depuis sa création en 1979. En  étroite collaboration avec les plus grands designers internationaux, SOFTLINE développe une large gamme de mobilier multifonctionnel au design original d’inspiration scandinave, multifonctionnel, coloré, élégant et confortable , bien adapté à l’habitat moderne et à l’espace public d’aujourd’hui. 

www.softline.dk

VENUS, 2017

Canapé 3 places convertible

L 210 x P 80 x H 77 cm

H d'assise : 41 cm
Lit : 117 x 200 cm

Version tissu ou simili-cuir déhoussable

HAVANA, 2014

Fauteuil : L 79 P 96 H 107 HS 40/32 cm

Pouf : L 58 P 48 H 40 HS 40 cm
Modèle déhoussable.
Nettoyage : les housses ayant le symbole P peuvent être nettoyées à sec.
Des housses supplémentaires peuvent être commandées si vous souhaitez une nouvelle couleur ou un autre tissu.

Modèle existant aussi en pied central pivotant.

NOOMI, 2013

Coussin d'assise amovible, nettoyage à sec.

Modèle déhoussable totalement, avec possibilité d'acheter une nouvelle housse en tissu.

CORD, 2006

Canapé convertible avec différentes inclinaisons du dossier.

Modèle déhoussable totalement, avec possibilité d'acheter une nouvelle housse en tissu.

JASPER, 2011

Un canapé-lit moderne dans un design élégant et contemporain, idéal pour les maisons privées et les espaces publics. La conception du dossier est à la fois originale et pratique, car il vous permet de s'asseoir confortablement dans de nombreuses positions relaxantes. « Jasper » est aussi un convertible facile à ouvrir, proposant un lit confortable pour deux adultes.

HELLO, 2002

Rond, ouvert et gai

La Danish Broadcast Cooperation a demandé à busk+hertzog t de dessiner une chaise spécialement pour Kylie Minogue afin de lui offrir en cadeau.  Flemming Busk dit à propos de ce siège : « Le nom de la chaise est Hello et sa forme est ronde, ouverte et gaie, comme une bouche qui appelerait les gens, leur demanderait de venir plus près ».

LUISA, 2006

Un petit meuble avec beaucoup de personnalité. « Comme dans la maison de Grand-mère : tous ses meubles précieux sont recouverts de plastique afin qu’ils restent propres ». L’inspiration pour cette table est venue durant un repas dans la maison de Luisa, la grand-mère d’Enrico Fratesi. La superposition de 2 plaques en acrylique transparent et les motifs perforés jouent avec douceur sur l’intérieur/l’extérieur.

RADAR, 2009

Elégant et surprenant….. Radar est une pièce d’ameublement informelle conçue pour permettre une inclinaison multifonctionnelle. Le joint rotatif de RADAR peut être positionné dans différentes positions pour une variété de positions relaxantes. On peut y adjoindre un coussin.  Comme son nom l’indique, la forme d’un radar est à l’origine de son jeu d’inclinaisons.

ANGEL, 2011

Avec ses formes déjà iconiques, ANGEL est un siège de salon qui à la fois s’assume comme un élément isolé et comme  un élément élégant et pouvant s’intégré dans un intérieur en compagnie d’autres créations de design ou dans une pièce à vivre meublée plus sobrement. La forme est douce et accueillante. Les deux éléments de l’assise et du dos, combinés dans un seul mouvement dynamique et le piètement pivotant créent une ligne homogène qui apportera style et personnalité dans tout intérieur d’amateur de design.

LOUNGE, 2005

Minimalisme sophistiqué
Un canapé, trois fonctions : un canapé et une chaise longue à l'assise très confortable et parfaits pour dormir. Le dossier est adaptable est lui aussi très confortable. Combinez ces deux éléments et vous avez un grand et beau canapé d’angle.